Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouton et pression
30 novembre 2007

ENCORE UNE EXPO

On prend les mêmes et on recommence !! J'expose à nouveau mes céramiques avec d'autres créatrices, le VENDREDI 14 DECEMBRE à partir de 13h30 et le SAMEDI 15 DECEMBRE toute la journée de 10h30 à 20h. I l y aura entre autre, les poupées rock n' roll et les peluches de Valérie, des personnages tous diffèrents avec un look déjanté, ça vaut le détour !!! DSCF0004 DSCF0006DSCF0001DSCF0008
Publicité
Commentaires
E
Je suis super contente pour toi !!!<br /> Les peluches ont l'air génial ! Je suis sûre que Louise et Paul adoreraient les voir en vrai !! Dommage qu'il y ait plus d'une heure de route !!!<br /> bisous de nous 4 !<br /> Flo
bouton et pression
Publicité
Archives
Publicité