Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouton et pression
15 juin 2007

PERIODE D'EXAMEN

Mercredi 13 Juin j'ai été convoqué par L'accadémie de Melun pour corriger des examens dans mon ancien lycée, au gué à tresmes. c'est mon ancien prof d'atelier ,Benoit Vandenbeuck,qui m'a mis sur le coup. j'ai donc corrigé les CAP en DECORATION sur CERAMIQUE. Et je peux vous dire que le niveau était très moyen ! Deux épreuves: un décor de grand feu IZNIK sur une assiette et un décor de petit feu sur un pot à crayon. Deux techniques diffèrentes, la technique du grand feu est plus difficile, on a pas le droit à l'erreur, le décor est posé sur émail cru. Les barèmes de correction sont très précis: respect du modèle sur 3 pts, filet bord couvert sur 3 pts...etc Avec moi il y avait une autre professionnelle et deux profs (dont Benoit) du lycée. J'ai été juste, ni trop sévère , ni trop gentille. Très bonne expèrience, à renouveler.
Publicité
Commentaires
E
et ouais, on devient manchot à force d'avoir des machines qui font tout à notre place...et puis à force de manger n'importe quoi aussi? :<br /> http://www.koreus.com/video/alerte-babylone.html<br /> bien le bonsoir m'me la prof pop
bouton et pression
Publicité
Archives
Publicité