Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouton et pression
8 mars 2007

Prologue:

Tout d'abord une expliquation s'impose sur le nom de mon blog. La semaine dernière en zappant sur la télé à la recherche de quelque chose de bien (à chaque fois j'y crois!!) je tombe sur Rocky I , très bon film culte, j'arrive au moment où Rocky présente à Adrianne ses deux tortues qui s'appelle "bouton et pression". J'ai trouvé ça génial ! et voilà je me devais d'utiliser cette excellente idée ! D'ailleurs il y a pleins de bonnes répliques dans ce film, un moment Rocky dit"j'ai pas une gueule à etre sur un timbre de poste"?! morte de rire...Bon ne vous inquiétez pas j'ai pleins d'autres bonnes références..

Etes vous pret pour savoir tout sur ma vie ?! voici quelques mots clefs balancés pêle-mêle....: céramique,terre,Montreuil,montage,Francky,Amiens,Namatis,audio visuel,tourner,émailler,resto,bouffe,concerts,Natacha,merco,rouler,voyager,euch' Picardie,les plantes,rock n' roll,music,les cops,ma mère,les chats.............et il y en a tellement !!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Magalie (une poignée de main à Franck) !<br /> Je me suis éclaté à lire ton blog. Sympa !<br /> A bientôt.<br /> Bisous.<br /> Pat.<br /> PS. au fait as-tu pensé à ma commande (coupe à fruits)?
L
Yo Magalie.<br /> J'adore ce que tu fais......
bouton et pression
Publicité
Archives
Publicité